Poulet grillé et potatoes

Voici une recette simple que vous pourrez réaliser avec votre Cookeo de Moulinex : des cuisses de poulet grillé aux pommes de terre.

Préparation : 10 minutes
Repos : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes


Poulet grillé et potatoes (pour 6 personnes)

Cuisses de poulet    800g
Yaourt non sucré    4 cuillères à soupe
Pommes de terre    400g
Sel et poivre   
Épices    

Mariner les cuisses de poulet dans le yaourt. Saler le tout.
Laisser reposer pendant 20 minutes.
...
Sélectionnez la fonction "manuel" puis "rôtir" de votre Cookeo et faites revenir les cuisses de poulet des deux côtés pendant 5 minutes, jusqu'à ce quelles soient bien grillées.
Épluchez les pommes de terres, coupez les en cubes ou en tranches.
Ajoutez les pommes de terre dans le cookeo, salez, poivrez et ajoutez vos épices.
Mélangez le tout et lancez la cuisson rapide, pendant 10 minutes.

C'est prêt! Votre poulet grillé potatoes est prêt. Bon Appétit!

9 commentaires:

  1. je vais essayer avec le cookeo que je viens d'acheter c'est génial cette mijoteuse intelligente

    RépondreSupprimer
  2. dans le manuel cookeo il n'y a pas la fonction rotir merci de m'eclaircir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant pour moi, je voulais dire "en mode dorer" :)

      Supprimer
  3. J'ai essayé cette recette, il faut mettre un peu d'eau sinon ça colle et l'appareil nous met erreur 21;

    RépondreSupprimer
  4. et pour moi ça met le erreur 28. c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, sans eau ne risque t il pas d y avoir une erreur?

    RépondreSupprimer
  6. Super enfin une recette de vrai poulet bien rôti et grillé comme j'aime merci

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Nickel avec 200 ml de fond de veau et un peu de fecule pour epaissir en fin de cuisson

    RépondreSupprimer